• Gilles....... Mon Demi-Frére: Pr toii ton prénom Gilles ne veut riien diire mais pr moii iil veut tout dire! Luii depuiis que j' aii 6 ans iil est là pr moii , je le consiidére comme mon fraternel

    Gilles....... Mon Demi-Frére: Pr toii ton prénom Gilles ne veut riien diire mais pr moii iil veut tout dire! Luii depuiis que j' aii 6 ans iil est là pr moii , je le consiidére comme mon fraternel. Je t' aime comme une soeur aime son frére Sa présence a côté de moii chaque mercredii me faiit du biien s'iil n'est pas là c'est la dépriime totale , iil me console quand sa va pas, iil saiit tout de ma viie, je saiis tout de la siienne. Je peut parler de tout avec luii, iil me comprendra! Seul luii peut être plus important que mes désiirs. Alors retiient biien ces 2 mots quii veulent tout diire et tu le saiis: [Je t' aime]

    Gilles, le Gilles que je connais, il est unique. alors toi je t'adore avec tes délires( avec la poupée tscheki) MDR' t'a fait fort sur se coup là, entre enguelade, dispute et fous rire, On préfrére se regardé pendant de 2 heure que travailler (les fous rires)! Mais c'est soit moi ou toi qui mets l'ambiance! c'est cool tous le monde nous enguele mais non on se mets a rigolé mais comme des malades! Nous on est unique tous les deux : Nous c'est pour la vie j'en suis sûr! Je veut pas te faire de la peine en arrétant le judo. Mais je sais que si je t' oublie , tu me rappellera que tu ai là pour moi, si tu m'oublie je te rappellerai que je suis la pour toi. On ne peut s'oublier,nous 2 , car on c'aiment plus que tout, la vie sans lui je ne l'imagine pas et pour lui la vie sans moiil ne peut l'imagené. On s'oublie pas , Je compte sur toi! Il n'y a qu' un [JE T' AIME] qui peut te dire a quel point je tiens a toi:



    J.E. T' A I. M.E.S

    J' aime passer des moments ta soeur, mais Je préfére passer des heure avec toii! [Je t' aime]

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :