• hinata la timide.

    hinata la timide.

    Quel est timide hinata. HI! HI! HI!  

    Comme moi!!!!

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Novembre 2008 à 18:55
     parce que t timide???  j'aime bien tes têtes
    2
    mick baka
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 13:54
    lol tes timide moa qui croyais que t'avais un caractere de merde je suis vraiment bete des fois sinon je laisse la parole a naruto deux secondes UoU:

    naruto: hein pk moa ?

    est ce que hinata est jolie ?
    naruto: ba ouais!!!!!!

    et la hinata bas on la deviné = ="
    3
    insafhara Profil de insafhara
    Vendredi 20 Août 2010 à 16:09

    hinata s mon perso pref ^^ est vous?

    4
    zoey 5
    Mercredi 23 Mars 2011 à 13:03

    elle et belle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :