• hinata pourquoi tu rougis ?

    hinata pourquoi tu rougis ?


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    hinata jtd
    Mardi 3 Mars 2009 à 15:35
    elle et tros belle
    ses ma preferais je ladort et en +
    elle va bien avec k kiba
    2
    KIYOKO Profil de KIYOKO
    Vendredi 20 Mars 2009 à 17:53
    je sui pa dakor ! Hinata va avek naruto ! POINT ! Sinon je sui dak avek twa pr dir ke C la méyeur fille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    3
    gothica
    Dimanche 22 Mars 2009 à 11:58
    moi ossi je sui dakor kell va avc naruto
    4
    ty-lee
    Samedi 2 Mai 2009 à 15:36
    j'ador hinata mais je trouve kell irai bien avec presque tou les mec telmen elle est belle
    5
    Lundi 15 Juin 2009 à 18:19
    Je vais vous dire, la question "avec qui elle irait le mieux" ne se pose pas, étant donné que le manga Naruto est du Shônen. Maintenant, je suis d'accord pour dire que c'est la meilleure fille du manga et qu'elle irait bien avec Naruto ou Kiba.
    6
    gabiiie
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 17:20
    N'en! Hinata va mieux avec Naruto!
    Elle est trop kawaï quand elle rougis ^^
    Hey puis aussi quand elle avoue ces sentiments à Naruto, c'est trop beau!
    7
    SHKIMTT
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 10:35
    Je l'aime bien,mais je préfere de lont témari!
    8
    lola19
    Mercredi 10 Février 2010 à 19:00
    naruhina
    9
    yuandu12
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 15:48

    Pour moi aussi la kestion ne se pose pas elle ets la plus mignone de lanimé. et g entendu dire kel aura une fille avec naruto et évidement mariée avec lui ^^ dc ne vs faite pas trop despoir concernat kel se mette avec kiba ^^ pck LE couple c naruto et hinata POINT

    10
    zuzur
    Mardi 2 Novembre 2010 à 21:14

    moi en fille jkiff hinata ossi é en mec garra mé chui dac' avc le monde HINATA+NARUTO=<3 ^.^

    11
    evangeli
    Samedi 6 Novembre 2010 à 14:02

    moi  je kiff tros hinata c las plus bell je sui dac avec vous mé je c pas quand i vont se revouoir après kelle est dit kel aime naruto é je désèspert de voir un jour cette scène du manga snif

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :