• La fin de mon blog (suite)

    La fin de mon blog (suite)

    JE CONTINUERAIS A METTRE DES COM'S ET DES MESSAGES AU REVOIR!!!!!!!

    toutes les images que je vais mettre dans cette rubrique vous pouvais les prendre c'est des cadeaux au revoir!!!!!!!!!!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Décembre 2008 à 18:08
    Ne supprime pas ton blog!Les images sont rares et superbes!!!!!
    2
    classe
    Vendredi 26 Décembre 2008 à 14:34
    géant ton blog mais dit moi t'aime bien SAKURA nan?

    MOI C'EST ITACHI
    3
    Kame-chan Profil de Kame-chan
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 20:07
    tu quitte ton blog? tu part
    4
    maxart
    Samedi 16 Janvier 2010 à 23:34
    a tu pars okey lol bonba a+ heu j'essaies d'envoyer des images mais marche pas dsl ! ^^ enfin voila c t sakura dessus et sur l'autre sasuke car je l'es bien compris sont t'es perso ^^ et une autre image de hinata cheveux détacher hiper belle !! ^^ a+
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :