• le 11 octobre

    le 11 octobre

    Le 11 octobre, c'était mon anniv, et j'aurais voulu des com's. Je sais que je le fête très en retard, mais je vais demander à tenten, d'invoquer le gateau,le couteau, et après on va jouer.
    -Tenten, Temari !!!!!celle qui invoquera le gateau, le couteau 
    - gagner quoi?(temari)
    -c'est vrai quoi (tenten)
    -eh bien, un cadeau surprise sera donné à la gagnante à la fin de la fête alors bonne chance
    go!!!!!!!!!!!!!!( moi :C-18 )
    A toute à l'heure!!!!!!!!!!!!!!!
    !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    zelda57
    Jeudi 26 Février 2009 à 17:40
    cool l'image
    2
    hinata94
    Jeudi 14 Avril 2011 à 12:29

    meme si je suis trés en retard je te souhaite un trés bon anniverssaire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :