• les équipes

    les équipes

    • Quel est votre équipe préféré:

    • équipe de Kakashi
    • équipe d' Asuma
    • équipe de Kurenai
    • équipe de Gai

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Naruto 63 Profil de Naruto 63
    Samedi 14 Février 2009 à 07:34
    équipe de Gai!!
    ils sont trop fort et ils ont des coup minable sauf neji et 1010!!mais Gai et Lee sont super fort quand même!!
    2
    srh
    Vendredi 4 Décembre 2009 à 14:38
    l'équipe asuma,je sais pas pk,j'aime beaucoup shikaru et ino!!

    3
    naruto du 44
    Vendredi 18 Décembre 2009 à 09:30
    moi c'est l'équipe des gros sourcils
    ils ont la classe koi surtout lee et neji (je l'adore
    4
    minato mizukage Profil de minato mizukage
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 21:33

    en fait je c pa jaime tte les equipes surtout lexentricité de gai xD

    5
    zoey 5
    Mercredi 23 Mars 2011 à 13:09

    j'aime bien l'équipe de kakashi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :