• Mélani' in D'amour [La Lesbi de mon Boum!]! Te perdre seraiit une catastrophe car une seconde sans toi serait une éternite, rese comme tu est, comme tu étais,comme je veux que tu sois. Depuiis cett

    Mélani' in D'amour [La Lesbi de mon Boum!]! Te perdre seraiit une catastrophe car une seconde sans toi serait une éternite, rese comme tu est, comme tu étais,comme je veux que tu sois. Depuiis cette année tu ne me laiisse pas tomber je ne veux pas te perdre mais c'est la viie! Tu sais comment je doiit réagiir quand un gars me fais chier [dédiicace à quentiin, pourquoii parler de luii maiintenant?]. M'aiider c'est ce que tu faiis le miieux, te haiir est ce que je faiis le moiins biien! Parce que tu me soutiient tout le temps, [Je T'aime] retiient biien ces 2 mots quii veulent tout diire et tu le saiis! Petiite Mélaniie Je parle de toii!

    Alors n' oublie pas cette date le 2 septembre 2008, le jour où j' ai rencontré une fille géniale, intelligente, belle, déconneuse, délirante et cette fille c'est Mélanie, elle a un frére Benjamin bon bref jle connais pas trop. La 601 cette putain de classe que Surkiffe à donf, cette classe où l'ont sais délirer cette classe unique je ne l'oublirer jamais! Oublions les formule de politesse et le tralala, Tu est Unique est c'est pour ça que ELLE je l'aime ma Lesbi PQT Je l'aime jte Surkiffe Mélanie parfois t'est comme une Grande soeur petite parfois! [Je t'aime] ma Lesbi chewi, Toi l'unique, Mélani 'in D'amour, l'unique, l'unique de mon coeur, l'unique, la vrai =] :




    T' aimer: OUI !
    T' oublier: NON !

    Pour toi ma mélani' in

    Je t' aime
    Nous, on est DEGANTES, alors faite Comme NOUS !

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :