• Posez-moi vos questions




    Posez-moi vos questions et je vous répondrai.
    Je veux bien vous faire un mini concert avec ma guitare comme le fait Tom Kaulitz dans tokio hotel!
    GO! C'est parti!!!
    (les réponses seront affichés dans la rubrique " Mes réponses").

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    ZoOberthiie
    Jeudi 13 Novembre 2008 à 11:05
    slt tu moi j'aime beaucoup ton blog et je présente je m'appelle aymée j'ai 13 ans,juste une quetion comment peut-on aller dans les rubirque rien que pour les fills stp?
    2
    mickaeru
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 05:19
    Salut, c'est pour demande ou puis-je trouver le livre ' paradis du batifolage ' ?  Merci beaucoup!

    Mon adresse msn=  m-no-theme@hotmail.com

    Salut! 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :