• Pour mes best qui compte Plus Que Tout pour moi!

    Pour mes best qui compte Plus Que Tout pour moi!

    Quand On s'ai rencontraientt

    je ne s'avait pas que cette rencontre nous lierait pour toujours

    Puis de fil en aiguille contre Toute atente d'un monde: Je Vous Aime PQT

    Pauline= Au début c'est pas a toi je je parler, mais aux autre mé maintenat c'est a toi que je parle! JTD

    Mélanie= Oh nan te perdre serait une catastrophe comme des secondes sans toi serait un enfer je ne veux pas te perdre JTD

    Théo=on se connait comme les 5 doigt de la mains ^^ JTD

    Gilles= J'oublierais Jamais les délires au judo( surtout avec la casquette xD: c a refaire, promis? allez jtm demi-frére) c'est pour sa que jt' adore


    Popo, Mélanie, VIP, Demi-Frére je vous aime!



    Eux c'est mes best

    et personne n'y changera rien!



    i LoVe YoU!pour ma Cami, ma Popo, Mon VIP et mon Demi-Frére




    Jkiffe à fond ma life ac vous




    Profite de la life ac vous!!



    Jvous aime PQT




    J'oublie pas ma famille elle compte aussi pour moi!





    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :