• sakura, ino:les rivales

    sakura, ino:les rivales


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Octobre 2009 à 15:40

    Sakura ❤

    2
    mick baka
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 13:51
    les éternel rivale grand front et la truie!! XD

    les deux: tu est mort

    et merdeuuuuhhhhhh mais après que j'ai fini de regarder se blog géniale =D
    3
    camilledellier Profil de camilledellier
    Mardi 27 Octobre 2009 à 09:36
    t'aime bien narotu toi !!! :)
    4
    insafhara Profil de insafhara
    Vendredi 20 Août 2010 à 15:56

    s trop cool naruto qui ne l'aime pas? bon ecouter tous je vous invite dans mon blog vous pourer avoir des images + plein de truc je ne l'ai pas finit mes bon ^^

    mon blog est: http://insafhara.eklablog.com/accueil-c262217 bien venue ^^.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :