• sasuke

    sasuke

    - sasuke est beau, téméraire
    - il a du talent
    - il impressionne les filles
    - il posséde le sharingan

    ps: s'il vous aimait sasuke ou pas, mettez des com's


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    hina_fana
    Samedi 24 Janvier 2009 à 01:02
    dsl mais je l'aime pas et je le trouve pas si beau vraiment dsl^^"
    mon style c'est plus...Naruto*µ*!
    2
    Fan De Neji
    Mercredi 28 Janvier 2009 à 17:51
    Dsl mais j'l'aime pas
    Pour Sakura sa va
    DSL
    3
    narutofangirl
    Vendredi 20 Février 2009 à 14:55
    moi,je l'aime + dans les sippu
    4
    NEJI LOVE
    Samedi 14 Mars 2009 à 12:09
    J'ADOR NEJI EN SHIPPUDEN ET EN NORMAL SASUKE C' EST SON SHARINGAN QUI EST COOL MAIS IL EST VACHEMENT BEAU Q'EN MEME.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :