• Théo........ Mon VIP, luii l' aiime plus que tout! Et cela pour la viie! Il sait me faire rire quand sa va pas m' emmerder quand sa va! franchement jtm tellement que pourrais jamais t'oublier! Popo,

    Théo........ Mon VIP, luii l' aiime plus que tout! Et cela pour la viie! Il sait me faire rire quand sa va pas m' emmerder quand sa va! franchement jtm tellement que pourrais jamais t'oublier! Popo, Mélanie, Gilles et toi vous ête une partie de moi! vous êtes le sourire que je porte!

    J'ai de la chance de te connaître



    ce que certaine persone n'ont pas



    mais moi je t'ait

    et c'est pour sa que je t'aime

    Je t' aime
    Tu ne me laisse pas tomber! Question ou affirmation ?

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    zolozozooz
    Mercredi 30 Mars 2011 à 09:08

    fait attention a toi ma ou mon petit(e) j'ai un peu peur de ce qui va arrive si...(drame)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :